Une thérapie combinée de patchs et des comprimés peut offrir de meilleures chances d'arrêter de fumer que les patchs seuls.
Pour les fumeurs qui ont connu une rechute après un TSN, lorsque les comprimés à sucer seulement ne sont pas suffisantes pour réprimer l’envie d’une cigarette, ou encore comme traitement de première ligne chez les fumeurs éprouvant une grande dépendance. Les fumeurs peuvent combiner NiQuitin® Minilozenges 2 mg en combinaison avec les patchs NiQuitin® Clear pour contrôler l'envie de fumer.
Traitement initial doit commencer par la détermination de la dose du patch, qui dépend de votre habitude de fumer précédente, en combinaison avec NiQuitin® Minilozenge. La prise quotidienne recommandée de comprimés à sucer NiQuitin® Minilozenge 2 mg, lorsqu’ils sont associés à des dispositifs transdermiques, est de 5 à 6 unités. La dose quotidienne maximale est de 15 comprimés à sucer. Un seul type de forme orale du médicament NiQuitin® doit être utilisé en combinaison avec le dispositif.