Une thérapie combinée de patchs et de comprimés à sucer peut offrir de meilleures chances d'arrêter de fumer que les patchs seuls.
Dans certains cas (par exemple lorsqu’un médicament NiQuitin® est insuffisant pour contrôler l'envie de fumer ou chez des fumeurs qui ont déjà recommencé à fumer après une thérapie de remplacement nicotinique), il peut être utile d'utiliser NiQuitin® Minilozenges 2 mg comprimés à sucer en combinaison avec les patches NiQuitin® Clear pour contrôler l'envie de fumer.
Traitement initial doit commencer par la détermination de la dose du patch, qui dépend de votre habitude de fumer précédente, en combinaison avec NiQuitin® Minilozenge. La prise quotidienne recommandée de comprimés à sucer NiQuitin® Minilozenge 2 mg, lorsqu’ils sont associés à des dispositifs transdermiques, est de 5 à 6 unités. La dose quotidienne maximale est de 15 comprimés à sucer. Un seul type de forme orale du médicament NiQuitin® doit être utilisé en combinaison avec le dispositif transdermique.
